Inscription concours en intérieur

Concours salle

15 et 16 novembre 2025

Rencontre spéciale féminine sur le départ du samedi après-midi.
Ouverte à toutes les personnes souhaitant afficher leur soutien à la recherche contre le cancer.

Objectif : Promouvoir la solidarité, la prévention et financer la recherche contre le cancer, à travers une épeuve sportive.

Chaque participant(e) devra porter un élément rose visible sur sa tenue (vêtement, accessoire, brassard, etc.) afin de marquer son soutien à la recherche contre le cancer. Tout en respectant les règles en vigueur de la FFTA.

Toutes les inscription du samedi seront reversées à un organisme de recherche contre le cancer.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en ligne avec notre formulaire en bas de page.

Lieu

Salle polyvalente de Lombez – Route de Toulouse – 32220 Lombez
Localisation GPS : 43°475265,0.915776

Rythme
de tir

Rythme de tir

AB/CD – 48 places
Possibilité de tir en A/B selon le nombre d’archers inscrits au départ.

Conditions

Licence ou pièce d’identité, chaussures et tenues de sport ou tenue du club exigées. 

Classement

Individuel par catégorie. 

Blasons

  • Arc classic : blason 40cm/60cm/80cm – tri spot sur demande.
  • Arc à poulies : Tri spot verticaux

Engagements

48 places maximum
par départ

Adultes
1 départ 10 €
2 départs  16 €
3 départs 22 €

Jeunes
1 départ 8 €
2 départs  12 €
3 départs 17 €

Inscriptions

Au plus tard le 12 novembre 2025 directement sur notre site en bas de la page.

Arbitres

Samedi :
Claudie Gallet (responsable)
Guy Dangla 

Dimanche :
Claudie Gallet (responsable)
Guy Dangla 
P-Fouquet

Repas

Un repas sera proposé le dimanche : sandwich saussices et chips.

Buvette

La buvette sera ouverte à partir de 13h le samedi et  8h00 le dimanche. Y sera proposer :

  • Viennoiseries, pâtisseries
  • Café
  • Boissons fraîches (eau – Coca-cola …)

Horaires

Samedi après-midi
13h30 : Ouverture du greffe et inscription matériel
14h00 : 3 volées d’essai puis début des tirs 

Les inscriptions pour le dimanche sont closes, toutes les places disponibles sont réservées !

Dimanche matin 
8h30 : Ouverture du greffe et inscription matériel
9h00 : 3 volées d’essai puis début des tirs 

Dimanche après-midi
13h30 : Ouverture du greffe et inscription matériel
14h00 : 3 volées d’essai puis début des tirs 

  • A la fin de votre inscription si votre email a bien été envoyé vous verrez en bas à gauche du bouton envoyer le message suivant s’afficher : Votre envoi est effectif.
    Voir l’image suivante.
Archer 1